Thomas Dhellemmes

Né en France en 1963, Thomas Dhellemmes vit et travaille à Paris.
Concevoir des univers singuliers, réaliser des images vraies, puissantes et simples, révéler l’authenticité d’un produit et la singularité d’une marque, c’est sur ces principes que Thomas fonde en mai 1998 son studio de création photographique.
Depuis, autour d’un collectif à géométrie variable, composé de directeurs artistiques, photographes, vidéastes, stylistes et
retoucheurs, l’Atelier Mai 98 accompagne des projets multiples en s’attachant à préserver un équilibre subtil fait de créativité, de
technicité et de sérénité.
Voir les photos de Thomas

Wendy van Santen et
Hans Bolleurs

Wendy van Santen (1980) et Hans Bolleurs (1977) sont un couple d’artistes basé à Rotterdam. Leur travail ludique montre le quotidien comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. 
Ils utilisent des objets ménagers, de la nourriture, des fleurs et tout ce qui leur tombe sous la main pour créer des objets, des vidéos et des images photographiques. Leur utilisation séduisante de la lumière transforme des objets quotidiens banals en objets emblématiques.
Leur sens de l’humour irrévérencieux et leur utilisation de couleurs éclatantes donnent à leurs créations un air enjoué et léger, mais leur monde étrange et merveilleux a un côté sinistre.
Leurs images sont publiées dans des journaux et des magazines, utilisées lors de campagnes publicitaires et exposées en galeries.
Voir les photos de Wendy et Hans

Laetitia d'Aboville - Seeeds

GUILLAUME CZERW

Originaire de Compiègne (Oise), Guillaume Czerw s’installe à Paris à 20 ans et sort diplômé de l’école Effet dans le 12e arrondissement. Une succession de rencontres lui permet de continuer son apprentissage et son perfectionnement notamment auprès de Guillaume de Laubier, photographe renommé parisien de décoration.
Il s’établit ensuite à son compte et travaille depuis pour une clientèle diversifiée, agences de communication, industriels ou encore éditeurs. Désormais spécialisé en photo culinaire et en lifestyle, il intervient autant en studio qu’en reportage. Il travaille notamment pour les magazines Saveurs, 180°C, 12,5°, Libération,Télérama, Psychologie Magazine ainsi que pour différentes maisons d’éditions : Hachette, La Martinière…
Voir les photos de Guillaume

Philippe Vaurès Santamaria

Photographe depuis plus de vingt ans après des études universitaires en Art et en photographie. D’assistant il passe très vite grand reporter pour un groupe de presse puis devient indépendant au début des années 2000 alternant prises de vue en studio et reportages sur le terrain. Son approche sensible et son attirance pour une esthétique du bien et du beau-manger l’amènent très vite à côtoyer les grands noms de la gastronomie française et internationale. S’amusant du clair-obscur comme du plein soleil, entre délicatesse et flamboyant, il dessine par l’image une identité visuelle singulière pour chaque personnalité. En dehors de la communication pour les étoilés dont il a gagné la confiance, Philippe Vaurès collabore régulièrement pour des magazines et les maisons d’édition spécialisés dans la gastronomie.
Voir les photos de Philippe

Aude Boissaye et Cyril Burget

Cyril Burget

Né en 1975, Cyril Burget est plasticien, il vit et travaille à Paris. Sociologue de formation, sa pratique s’appuie sur l’observation et ses modes d’écriture (peinture, photographie sans chimie sur végétaux, collodion). Son travail interroge le rapport entre la présence-absence des êtres et la mémoire du sentiment.

Aude Boissaye

Photographe, co-créatrice du Studio Cui Cui basé à Pantin, elle a retrouvé les gestes, les matériaux et les outils des premiers alchimistes photographes du xixe siècle pour fabriquer des photographies qui sont des objets-images. À travers ses portraits et ses natures mortes, elle cherche à capter la beauté éphémère des choses fragiles.
Voir les photos de Cyril & Aude

Laetitia d’Aboville

Laetitia d’Aboville est née en 1983 et vit au Pré-Saint-Gervais (93).
Photographe indépendante depuis 2009, elle construit sa démarche artistique autour de la place de chacun dans la société, dans le groupe ou dans la famille.
Casser les codes, déformer les moules, sortir du cadre, la normalité l’interroge. Entre rêve et réalité, elle met en scène les objets du quotidien et interprète des sujets actuels ou des histoires intimes.
Voir les photos de Laetitia

Laetitia d'Aboville - Seeeds

Stéphane Bahic

Créateur de la la galerie Seeeds et photographe de nature morte et de portrait depuis plus de vingt ans, Stéphane Bahic vit et travaille à Paris. Ses images sont publiées dans les magazines, les livres consacrés à la cuisine et apparaissent dans de nombreuses campagnes de communication. Il s’attache jour après jour à promouvoir la photographie culinaire comme une photographie d’auteur reconnue comme telle.
Voir les photos de Stéphane

WordPress Video Lightbox Plugin